Le Contrat HotLine Fisa-MEP

 

Le contrat HotLine Fisa-MEP est un service qui donne droit à :

 

1. L’assistance téléphonique, aux heures d'ouverture, sur :

2. La mise à jour gratuite, durant l'année de validité du contrat, de CadMatic pour AMEP et des bibliothèques de composants pour AMEP développés par Fisa.

3. Le service WST : Web Service Téléassistance via Internet (assistance par Internet avec report de votre écran sur l'écran de l'opérateur d'assistance)

Le service HotLine Fisa-MEP est un contrat d'un an renouvelable à votre demande chaque année.

HotLine Fisa-MEP via son service de WST n'est pas un service de formation, c'est un service d'assistance et de dépannage. La HotLine Fisa-MEP ne dispense pas d'une formation sur AutoCAD MEP.

Chaque appel est enregistré dans une main courante de suivi. Pour chaque appel il sera demandé :

Chaque un contrat HotLine Fisa-MEP est associé à une licence AutoCAD MEP.

Heures d'ouverture : 9h -12h, 14h-17h du lundi au vendredi.